Apple a maintenant confirmé que son prochain événement aura lieu le 7 septembre, où nous verrons probablement la série iPhone 14 pour la première fois. Voici comment le regarder en direct et ce que nous pouvons nous attendre à ce qu’Apple révèle.
Table des matières
- Quand aura lieu l’événement de septembre ?
- Comment regarder l’événement de septembre
- Ce qu’il faut attendre de l’événement
Quand aura lieu l’événement de septembre ?
Le prochain événement d’Apple est prévu pour le 7 septembre 2022 à 10 heures, heure du Pacifique, ou 13 heures, heure de l’Est (autres fuseaux horaires). Contrairement à la conférence mondiale des développeurs (WWDC), qui a eu lieu plus tôt cette année, il n’y aura pas de présentations de suivi ou d’autres événements à la même heure.
Comment regarder l’événement de septembre
Comme les années précédentes, il existe quelques options officielles pour regarder la WWDC 2022. Vous pouvez la regarder depuis la page des événements Apple, la chaîne YouTube officielle d’Apple ou l’application Apple TV. La version YouTube est disponible ci-dessous.
Si vous ouvrez la vidéo sur YouTube avant le début de l’événement, vous pouvez cliquer sur le bouton « Définir un rappel » pour recevoir une notification de YouTube lorsque le flux commence. Ainsi, vous ne manquerez rien.
Ce qu’il faut attendre de l’événement
Apple n’a fourni aucun indice officiel sur ce qui sera abordé, mais tout porte à croire que la série d’iPhone 14 sera présentée. Quatre modèles sont annoncés : un iPhone 14 de 6,1 pouces, un modèle plus grand de 6,7 pouces dont le nom reste inconnu, un iPhone 14 Pro de 6,1 pouces et un iPhone Pro Max de 6,7 pouces. C’est exact, Apple abandonne (semble-t-il) l’option Mini en faveur d’une autre taille.
Nous pourrions également voir l’Apple Watch Series 8, qui devrait offrir une détection de la température, un chipset S8 et une plus grande autonomie. Apple a également travaillé sur un modèle plus robuste, appelé en interne » Explorer Edition « , qui pourrait être un modèle distinct (comme les versions Apple Watch SE ou Nike). Il n’est pas clair si nous verrons la montre durcie le 7 septembre, mais la Series 8 au moins est probable.
Il y a beaucoup d’autres produits sur lesquels Apple travaille, mais il est moins clair s’ils apparaîtront lors de l’événement de septembre – ils pourraient être révélés plus tard en octobre, ou au début de 2023. Bloomberg rapporte que la société prépare « plusieurs Macs avec des puces M2 et M3 », un casque de réalité mixte, des AirPods Pros mis à jour, de nouveaux iPads bas de gamme et haut de gamme, une enceinte HomePod ressuscitée (la taille normale a été abandonnée en 2021), et une Apple TV mise à niveau.