Le Cloud Game Streaming de NVIDIA arrive sur les téléviseurs Samsung

GeForce NOW est le service de streaming de jeux de NVIDIA, qui a acquis une certaine popularité grâce à son intégration avec Steam et d’autres bibliothèques de jeux existantes. Désormais, vous pouvez jouer à GeForce NOW ailleurs : sur votre téléviseur intelligent.

NVIDIA a annoncé en janvier dernier qu’elle travaillait sur le support de GeForce NOW pour certains téléviseurs intelligents Samsung, et aujourd’hui, il est enfin disponible. GeForce NOW sera accessible dans le TV Gaming Hub, aux côtés de services comme Xbox Game Streaming et Google Stadia, mais uniquement sur la gamme 2022 de Samsung. NVIDIA indique qu’il y aura une application GeForce NOW dans l’app store pour les anciens téléviseurs Samsung, ou vous pouvez brancher un appareil de streaming qui fonctionne avec Android TV ou Google TV. GeForce NOW est également disponible sur certains téléviseurs LG de 2021.

Grâce à cette nouvelle intégration, il n’est pas nécessaire de brancher une console de jeu pour profiter de certains jeux populaires : il suffit de connecter une manette de jeu sans fil et le tour est joué. Cependant, GeForce nécessite un abonnement de 9,99 $/mois si vous souhaitez jouer plus d’une heure d’affilée. Xbox Game Streaming est également disponible sur les téléviseurs Samsung, dans le cadre du plan Xbox Game Pass Ultimate à 14,99 $/mois. Google Stadia est la dernière grande option, et ne nécessite pas d’abonnement mensuel au-delà du paiement de chaque match, à moins que vous ne souhaitiez un streaming 4K avec Stadia Pro.

NVIDIA a également annoncé une mise à jour du système pour la Shield TV, appelée  » Software Experience Upgrade 9.1 « , qui ajoute un mode automatique de faible latence lors des jeux ou des vidéoconférences. Les membres de GeForce NOW peuvent également bénéficier d’une réduction de 20% sur les contrôleurs de jeu vendus par SteelSeries – la réduction est disponible dans la section des récompenses des comptes NVIDIA avec un abonnement GeForce NOW actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *