Les données illimitées de Verizon sont maintenant 30 $/mois, grâce à Visible.

Visible est un réseau mobile populaire aux États-Unis appartenant à Verizon (et utilisant le réseau de la société), avec des forfaits illimités moins chers et un accent sur le paiement en groupe. Aujourd’hui, l’opérateur modifie ses forfaits.

Jusqu’à présent, Visible n’avait qu’un seul forfait mobile, au prix de 40 $ par mois, qui comprenait les appels et les textos illimités, les données 4G/5G illimitées sur le réseau « 5G Nationwide » de Verizon, les appels vers le Mexique et le Canada sans frais supplémentaires, et les données de tethering illimitées. Il y avait quelques petites restrictions, comme les vitesses de données de tethering étant limitées à 5 Mbps, mais c’était l’une des meilleures offres dans l’industrie du sans-fil aux États-Unis. Visible prenait également en charge le  » party pay « , qui permettait de connecter plusieurs personnes sur le même plan (comme un plan familial, mais plus indépendant) pour faire baisser le prix à 25 $/mois par ligne.

Le nouveau plan de base de Visible est de 30 $/mois et semble être identique au plan précédent, mais maintenant 10 $ moins cher. Toutefois, le paiement collectif n’est plus disponible pour les nouveaux clients, de sorte que toute personne passant à Visible ne pourra pas faire baisser le prix à 25 $/mois comme auparavant en rejoignant un groupe d’autres abonnés. Visible a déclaré dans un article de support : « nos membres aimaient les réductions, mais pas les obstacles qu’ils devaient franchir pour les obtenir. Nous avons donc simplifié nos nouveaux plans et débloqué un coût mensuel forfaitaire pour tous les plans dès le premier jour, sans aucune action supplémentaire de la part des membres. »

Visible ajoute également un nouveau forfait Visible+, au prix de 45 $ par mois, qui permet d’utiliser le réseau Ultra Wideband de Verizon. Cela inclut notamment les nouveaux déploiements C-Band de Verizon, qui ont permis d’augmenter considérablement la vitesse dans certaines régions. Visible+ ajoute également l’itinérance avec un accès aux données au Mexique, au Canada, à Porto Rico et dans les îles Vierges américaines, mais les données sont réduites à des vitesses de type 2G après 0,5 Go par jour.

Selon Visible, les clients existants devront se procurer une nouvelle carte SIM pour utiliser les capacités réseau améliorées du plan Visible+, et des mises à jour logicielles sont nécessaires pour tous les téléphones utilisant l’un des deux nouveaux plans.

Même s’il n’est plus possible de baisser le prix des forfaits Visible à 25 $ (du moins pour les nouveaux clients), le forfait de base reste une bonne affaire pour 30 $ par mois, si vous n’avez pas besoin des vitesses les plus rapides du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *